Si vous lisez ceci maintenant, c'est que j'ai réussi à accéder à vos yeux, mais j'espère sincèrement pouvoir aussi accéder à votre cerveau. C'est le foyer de vos pensées.
Non, le programme emptyFile n'a pas de capacités de contrôle mental... pour l'instant.
J'espère plutôt que vous prendrez en considération cet argument raisonnable et logique en faveur d'un changement de nos habitudes en ligne et d'une transition vers des formats plus adaptés. Les médias sociaux ne sont pas un « guichet unique » pour toutes les communications. Loin de là.
Il a été démontré que ce terme est un piège extrêmement attrayant pour tous ceux qui ne suivent pas les modèles de discours politiquement corrects. C'est regrettable, mais tous les « messages » sur les réseaux sociaux sont considérés comme des « publications ».
Alors, où se trouve le milieu manquant ? emptyFile vous couvre.
Oui, ce petit programme canadien conçu par votre propre cousin a été abandonné de manière ostensible et publique. C'est-à-dire qu'il est devenu entièrement gratuit pour une utilisation personnelle sans entraves. Le programme devient votre propriété simplement en le téléchargeant. Il n'est pas propriétaire et ne contient aucun élément de suivi intégré, et il ne vous impose pas non plus de publicité. Il n'y a rien de tel dans ce programme.
Le programme emptyFile peut être utilisé pour assembler des e-mails rapidement et facilement, en utilisant des traductions et des mots-clés. Ce n'est pas tout, il peut également aider à assembler des sites Web personnels.
C'est un point crucial. Quelle est réellement la différence entre une « publication sur les réseaux sociaux » et une publication sur un site Web personnel ? Dans le cas d'un site Web, les modérateurs sont poussés par les gouvernements du moment.
Tant de gens ont été emprisonnés à cause de leurs tweets et de leurs publications qu'il faudrait construire une prison mondiale. Nous l'appellerons « prison des médias sociaux ».
Le courrier électronique est une chose complètement différente. Le courrier électronique est une communication privée, de personne à personne.
Ce programme emptyFile permet d'assembler les e-mails plus facilement et de les traduire en plusieurs langues si nécessaire. Il le fait en créant ce que l'on appelle des liens « mailto ». Je peux en créer beaucoup assez rapidement.
J'espère avoir votre oreille.
Oreilles, yeux, cerveau et pensées… utilisez-les tous et envisagez de mettre en place des réseaux de messagerie plus complets et de promouvoir l'utilisation de sites Web personnels. Cela pourrait sauver quelques âmes de la « prison des tweets ».